AUDI TT
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Voici la toute dernière Audi TT restylée (millésime 2011).
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Présentation de l'Audi TT-RS Coupé de 2009.
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Présentation de l'Audi TT-RS Roadster de 2009.
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La nouvelle Audi TTS vient compléter la gamme Audi TT par le haut, en se positionnant comme le véhicule le plus puissant de la série TT. Son moteur TFSI turbochargé à injection directe essence délivre 272 ch. Cette TTS est disponible pour les silouettes coupé et roadster.
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L'Audi TT Roadster est la version découverte de l'Audi TT. Avec un caractère sportif affirmé par la présence d'un V6 atmospéhrique de 3,2L de cylindrée et de 250 ch, son châssis a dû être revu et rigidifié spécifiquement pour compenser l'absence des renforts de toît.
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L'Audi TT Clubsport Quattro est basée sur le roadster Audi TT, tout en étant profodément modifié: nouvelle calandre single-frame sans logo donc plus imposante, feux LED insérés au bas des optiques avant, et adaptations au monde de la course automobile. Son moteur de 2,0L turbochargé à injection directe développe 300 ch.
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Audi cherche désormais à imposer ses motorisations diesel dans toute sa gamme, y compris pour les modèles les plus sportifs. Surfant sur les succès de l'Audi R10 TDI qui triomphe aux 24 h du Mans 2007, Audi introduit une version sportive TDI de son coupé Audi TT.
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Présentation de l'Audi TT Sport de 2005
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Présentation de l'ABT Audi TT-RS de 2010.
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Présentation de la MTM Audi TT-S de 2009.
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